Post by impromcydeervern on Feb 20, 2022 13:57:27 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Antistress - jouets pour vous ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Antistress - jouets pour vous IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code beaucoup d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Antistress - jouets pour vous 2022 version ▞▞▞
Antistress - ของเล่นเพื่อความผ่อนคลาย ปริศนา kwnh
C trop bien C trop bien fait Voilà je le recommande
Je trouve cette application très bien
C'est tellement amusant et les gars, vous l'avez tous mis à jour, c'est un nouveau cookie dalogona
Food Gang ایکشن ypse
Au début ça fait rire 😹😹😹mais après ça embête 😈😡😠😤👎👎pourca 2 etoile🍥🍥🍥🍥
Télécharger Jeu AntiStress, Relaxant, Anxiété et Soulagement du Stress Apk Pour Android. Gestion de la colère anti-stress, jeux apaisants et
Ce jeu est très sympa dans mon deuxième mobile il y a ce jeu 🎮.
Perte de temps
Ce jeu est satisfaisant mais il devient lassant
La fonction de vibration ne fonctionne pas dans l'application pour moi. Cela fonctionne cependant en dehors de l'application. J'espère que ça pourra être réparé. J'adore cette application, je suis dans le spectre et c'est tellement utile !! Je donnerais 20 étoiles si je le pouvais.
Maintenant, je ne peux plus secouer la boule 8, débloquer un pacte silencieux pendant 10 minutes, et tout semble être différent...
Antistress - jouets pour vous. 4.5. Lorsque vous avez besoin de détente, un peu de paix ou juste... Drawing games-Draw Happy Life-.
🙄
On se lassent très vite de l'appli, les objets sont répétitifs et le jeu bug
Les 5 étoiles pour le temps passé à développer cette appli et la réussite visuelle et fonctionnelle. Intérêt du jeu : je ne sais pas. Peut-être pour les névrosés.
J'adore le jeu tel qu'il est, j'ai acheté le pack de jouets silencieux il y a quelques mois et j'ai dû le désinstaller pour faire de la place, il semble qu'il n'y ait pas de bouton de restauration des achats, j'ai donc été obligé d'acheter à nouveau. Veuillez ajouter une option de restauration des achats !
Antistress - relaxation toys Puzzle qsle
Vraiment bien et divertissant. Toujours là pour les idées.
Jouet anti stress dans jouets et jeux anciens - Achetez une variété de ... 4 pièces Décompression Fidget Pincée Anti-Stress Jouet pour le Cadeau Enfants.
Mon expérience était bonne jusqu'à ce que je mette à jour cette application. Mon fiancé a payé le pack silencieux qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour. J'apprécierais grandement si quelqu'un pouvait résoudre ce problème. Cela aide vraiment avec mon anxiété. Merci.
Bon plan Pop it : les meilleures références à bas prix - L ...
Ce jeu est incroyable et génial et j'aime vraiment tellement ça Si je pouvais donner cent ou mille étoiles, je donne dans l'ensemble ce jeu est cool et si vous êtes seul ou si vous êtes triste et stressé, vous jouez et vous vous détendez et vous vous sentez bien et c'est bon aussi pour passer le temps
Ce jeu est Super surtout pour la personne qui stresse en continue comme moi, mais meme si ce n'est pas le cas je vous CONSEIL vraiment se jeu ( par contre mieux vaut avoir de la créativité , il n'y a pas de pub et ses un jeux sans wifi) Bonne fête
LA MOITIÉ DE CES CHOSES ONT ÉTÉ DÉPLACÉES VERS DES PACKS SILENCIEUX, CHANGEZ-LES EN RETOUR 😡
Ça me stresse, c'est pas rigolo, j'enlève
Ne téléchargez jamais ce jeu. Auparavant, il y avait plein de jeux gratuits maintenant, il n'y en a que 5 qui sont gratuits, les autres que vous devez payer pour les avoir ou regarder une publicité, mais cela ne durera pas longtemps. C'était un bon jeu, mais plus maintenant. Si je pouvais, je lui donnerais 0 étoiles. Veuillez ne pas télécharger. J'étais heureux de supprimer ce jeu sans hésitation.
Je le note un parce que quand moi, mes sœurs essaient le truc de la balle parlante magique, nous disons ed pouvez-vous me voir et la chose dit oui, nous avons eu des taches de rousseur comme des fous
Vous souhaitez acheter un jouet anti-stress ? Sur cette page vous trouverez : ✓ Les critères pour choisir ✓ Les meilleurs produits ✓ Les prix comparés
Pas mal
Génial le meilleur jeu ! En tout cas pour moi qui suis une grande anxieuse et qui cherchais désespérément qu'elle a choisi contre mes crises ou mes gros stress et bien ça m'aide. Très satisfaite, en plus il un choix incroyable !
Pourquoi les gratuits se sont-ils transformés en pack silencieux, j'étais contrarié, j'étais sur le point de demander, pouvez-vous le réparer.
Super 👌 rien à dire la qualité est superbe continuer comme sa
C'était un bon jeu, mais maintenant ce n'est pas parce que la MOITIÉ des choses avec lesquelles vous pouvez jouer sont sur le pack silencieux, ce qui signifie que vous devez les acheter presque toutes pour 2,47, veuillez la remettre comme avant
Antistress - ของเล่นเพื่อความผ่อนคลาย ปริศนา imx
Sympa sans plus
Nullll le jeu 1 étoiles